Bonjour les ami.e.s,

Nous vous invitons à protester avec nous contre la dérogation à la règle du 15 juin que la Socnat veut accorder aux artisants qui travillent pour elle dans le quartier Ecureuil.

L’association Montamis, alertée par un de ses adhérents de la dérogation à la règle du 15 juin, accordée aux artisans extérieurs au CHM qui travaillent sur la zone Ecureuils, a envoyé un email à la direction dimanche 11 juin, soulignant la concurrence déloyale entre les artisans du CHM, qui doivent arrêter les travaux le 15 juin et ceux mandatés pour Ecureuils qui auraient une dérogation jusqu’au 8 juillet.

Malgré la pertinence des arguments de Montamis,  F. Hoppenot, du service résidents,  confirme le maintien du 15 juin, date à laquelle les artisans du CHM devront arrêter leurs travaux.

Nous nous opposons vivement à cette décision « 2 poids, 2 mesures »  et nous vous invitons toutes et tous à protester aussi vivement contre cette dérogation par mail aux adresses suivantes :

dirchm@vacanceselect.com, respproprietaire@tohapi-naturiste.fr, infos@tohapi-naturiste.fr.

Pour information, l’arrêté municipal de VendaysMontalivet fixe une plage d’interdiction de travaux plus souple (voir lien ci-dessous) mais rien n’empêche une société privée d’appliquer des règles plus strictes.

Salutations naturistes

Pour le CA de RSN
Hannes Linck

Pour info :

ARRETE DU MAIRE_dates de travaux

Echange emails MontAmis_M.Hoppenot