« Respect-Santé-Nature »

La nouvelle Association naturiste du Centre Héliomarin de Montalivet

 

                                                                                       Monsieur le Directeur

Camping ACM

                                                                                                   avenue de l’Europe

                                                                                                   33930 – Montalivet

 

Montalivet, le 16 juin 2016

 

 

 

Objet : nuisances sonores des animations de l’ACM.

Copie à Madame Sarah Lynch.

 

Monsieur le Directeur,

Notre association d’usagers a pour priorité le respect de la qualité de vie et la protection de la nature au sein du Centre Héliomarin.

Durant les dernières vacances de Pâques de nombreuses familles séjournant au CHM ont été dérangées par les nuisances sonores émanant du camping dont vous êtes le responsable.

L’an dernier, une plainte avait été déjà déposée à la gendarmerie de Soulac en raison du bruit excessif de vos animations mais cette année, à Pâques, le niveau sonore a atteint des records.

Les clients du CHM, y venant pour se ressourcer, ne peuvent continuer à subir, autant le jour que la nuit, un tel déluge de décibels entendu même jusqu’à la limite Nord de leur camping dont la superficie s’étend sur 180 Ha.

Vous n’avez certainement pas conscience de cet impact sonore sur l’environnement de l’ACM; c’est pourquoi nous aimerions vous rencontrer et vous inviter sur place afin que vous mesuriez l’ampleur de la nuisance même en pleine saison.

Nous vous remercions de l’attention que vous pourrez porter à la demande de vos voisins et vous prions d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de nos salutations associatives.

Gilles Kerpen pour « Respect-Santé-Nature »

 

 

 

 

Association « Respect-Santé-Nature »

courrier: CHM – Europa 89 – 46 avenue de l’Europe – 33930 – Montalivet Tél: Gilles Kerpen: 06.44.22.55.64 – Bernard Deroo: 06.83.41.11.02    @mail: rsn.chm@orange.fr  – Internet: respect-sante-nature.fr