COMMENT SIGNER LA PETITION « TOHAPRIX » ?
1/ POUR SIGNER LA PETITION AU CHM : APPELER GILLES AU 06.44.22.55.64
2/ POUR SIGNER LA PETITION A DISTANCE, VOUS POUVEZ SOIT :
– ENVOYER UN MAIL A : contact@respect-sante-nature.fr EN ECRIVANT : « JE SIGNE LA PETITION TOHAPRIX ».
– ENVOYER UNE LETTRE EN ECRIVANT AUSSI : « JE SIGNE LA PETITION TOHAPRIX » A L’ASSOCIATION « RESPECT-SANTE-NATURE » CHM – 46 AVENUE DE L’EUROPE – 33930 – MONTALIVET
QUE CE SOIT PAR MAIL OU PAR COURRIER INDIQUEZ VOS NOM, PRENOM ET EMPLACEMENT AU CHM MEME SI VOUS ETES VACANCIERS DE PASSAGE !
Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous:
Contrat HLL – Mairie – Version Finale
Contrat HLL – ONF – Version Finale – 31/08/2018
Tarification résident CHM 2019
Outre ses actions en faveur de la promotion du naturisme au CHM, l’association propose de se retrouver l’été autour de ses ateliers. Durant la saison 2016, pas moins de 12 ateliers ont rassemblé les usagers venus échanger sur des sujets aussi divers que « La découverte du Reiki » avec Evelyne ou « Les dangers de l’Océan et des baïnes » avec Yves, MNS.
En 2015, l’association a innové en organisant 2 repas dans les restaurants du CHM pour rappeler que le CHM est toujours (et doit rester) un centre naturiste où il est indispensable de se sentir bien, nu.
En 2016, suivant la même idée, nous avons organisé une manifestation baptisée « Réveille le naturiste qui est en toi ! ». Le 9 août, bravant la fraicheur matinale (17°), une cinquantaine de personnes dont beaucoup d’enfants, se sont réunis – nus – à l’entrée du CHM sur la butte où se trouvaient il y a encore 2 ans, 3 statues. Après un « concert » au saxophone offert par notre ami anglais, les participants sont allés au Centre commercial où un groupe d’enfants dirigé par leur animatrice a proposé un spectacle musical très sympa qui a épaté tout le monde.
Les participants à cette manifestation ont pris plaisir ensuite à déjeuner dans les restaurants « Baba Cool » et « Poul’et Nous ».
Si les familles du CHM ont pu échapper à la prolifération des antennes WI-FI, c’est grâce à leur mobilisation et entre autres, aux manifestations de 2012 (Montalivet, Vendays et Lesparre).
En mars 2013, en France, grâce à la Loi Attard le principe de précaution est appliqué aux ondes électromagnétiques. Le WI-FI est désormais interdit dans les maternelles et autres structures recevant les enfants de moins de 3 ans. Cette Loi impose aux fabricants de box de désactiver par défaut le WI-FI sur le matériel récent.
© 2019 Respect – Santé – Nature
Theme by Anders Noren — Up ↑