Tout logiquement,  parce que plus les usagers seront nombreux à se grouper, plus leur parole aura de chances d’être écoutée, sinon entendue par la direction du CHM. Si le projet d’implantation d’antennes WI-FI sur l’intégralité des 180 Ha de nature de notre centre naturiste est aujourd’hui stoppé, c’est parce qu’en 2012 une centaine d’usagers s’était mobilisée. C’est parce que notre association a demandé une concertation entre la direction et les associations que le processus est engagé depuis quelques mois, ce qui n’était jamais arrivé. C’est parce que le CHM prend progressivement l’allure d’un camping standard  « textile » qu’il faut réagir en nombre pour dire STOP ! Alors, mobilisons-nous, signons des pétitions, manifestons pour sauver les véritables valeurs du Naturisme et la  qualité de vie au CHM, il est encore temps !

Le Bureau et le Conseil d’Administration sont constitués d’usagers bénévoles attachés au CHM et qui prennent sur leur temps personnel pour discuter des actions à engager, écrire,  rencontrer la direction mais aussi des acteurs concernés comme le Maire, les associations de consommateurs, etc.

La cotisation annuelle, dont le montant n’a pas augmenté depuis la création de l’association, s’élève à 15,00 €/ an, soit : 1,20 € par mois !

Nous rejoindre, c’est donner plus de voix à notre association mais c’est surtout donner plus de force au Naturisme au CHM.

cliquez ici -> bulletin-d’adhésion , remplissez-le et adressez-le au siège de RSN au CHM.